Le paranormal le plus normal : les univers parallèles !

Pour avancer il faut des intuitions et expérimenter différents instruments.

C’est démontré : tout a une nature électromagnétique. Cette énergie est bien plus puissante que la gravite elle même. En effet on reste cloué au sol grâce à la gravité mais on arrive tout de même à soulever un verre d’une table.

Pourquoi la gravité est elle aussi faible ?

On suppose que cette énergie est bien présente dans d’autre univers et elle pourrait être un fil capable de lier plusieurs dimensions.

Il existe une théorie, la théorie de M, sur laquelle plusieurs scientifiques seraient d’accord, selon laquelle il existerait 11 dimensions et dans chacun aurait plusieurs univers dont le notre.

Notre perception du temps et de l’espace ne nous permet pas d’estimer l’ampleur de chaque dimension. On ne connaît que l’avant et l’arrière, la droite et la gauche, le haut et le bas.

Je pourrais du coup être ici, en train de naître dans un autre dimension ou bien en train de mourir. Je pourrais être dans ce temps conventionnel ou aussi dans le futur ou dans le passé.

On pourrait définir ces dimensions comme des différents plans de l’existence, malgré on ne peut pas vraiment en être sûre. Par contre ce que on sait est que on a la capacité d’ouvrir des fenêtres (ou bien des tunnels ?) entre ses différents plans. Ceci expliquerait les phénomènes d’apparition, acoustique et cinétique.

Qu’est que lie chaque dimension ? L’âme bien sûre, faite d’amour et d’énergie électromagnétique et temps.

Le passage entre notre réalité et celle d’un autre plan pourrait être défini comme le passage entre cet univers et un autre. Un autre type d’énergie électromagnétique est représentée par la lumière. Les êtres de lumière sont fait par des amas d’électrons pensants.

Tout chercheur et passionné de paranormal a l’obligation de suivre tout développement technologique. Tout en ne pas oubliant que notre perception a des limites.

La science ne doit pas effacer le concept de « transcendance » mais lui donner une explication. Et la physique du quanta s’est prise cette charge.

 

Massimo Rossi

(traduction de: Maddalena Tasselli)

 

 

FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedIntumblrEmail
11

Lascia un commento