Pourquoi sentir?

Je vous annonce que cet article est plutôt complexe malgré j’aie essaye de le rendre le plus simple possible.

Je suis à votre disposition dans les groups FB Paranormale Italia or EVP. Je vous demande de le partager sur vos pages si vous pensez comme moi. Merci.

 

J’ai remarqué que on a pas encore claire la différence entre esprit et âme. On ne comprend toujours pas que l’esprit est quelque chose lié à la pensée et elle est propre de chacun alors que l’âme est la même pour tous: animaux, hommes, plantes, choses inanimés. L’âme est une seule, elle est faite par l’amour et par le temps.

Le premier problème que l’on se pose est essayer de comprendre pourquoi l’âme dedans nous n’arrive pas à communiquer avec elle même en dehors de nous? On essayer de faire des hypothèses. Notre cerveau est toujours en train de rendre la perception perceptible et la pensée est une élaboration de la perception. Essayer d’imaginer si quelqu’un naissait dans le  noir, dans une pièce sans bruits, sans aucun stimulus. Cette personne serait privée des pensées et probablement de son esprit. L’esprit est extrêmement connecté à la pensée et il en prend sa place quand le cerveau arrête de fonctionner. Il garde les souvenirs, les éprouvés d’une existence physique.

L’âme par contre elle n’est pas contaminée par la perception, et le cerveau en quelque sorte, lui empêche de sentir.

Le sentir fait par l’âme est ouvert à tous et on pourrait tout faire. L’âme est temps mais elle ne peut pas voyager à travers lui. L’âme crée l’ambiance autour de soi et si elle veut le faire elle peut être dans tous les univers parallèles en même temps.

Le temps n’existe pas ailleurs que dans notre âme. C’est une convention pour nous aider à distinguer le passé du présente et du futur. Comme les réincarnations, que sont plutôt de vies simultanée.

On peut on gros se dire que on vie dans le passée et on même temps dans le future et on voyage à travers eux grace à la présence de tunnels ou des “fenêtres” comme je prefere les appeler  (voir article monde parallèles).

Le sentir de l’âme est très puissante. Il est dué de l’amour pur, il peut interagir dans chaque chose visible ou non, dans notre réalité ou dans les autres. Il est dedans tous. La différence entre chacun de nous est de savoir le reconnaître, le nourrir et habituer le cerveau à le perçoir. Il faudrait vivre dans la pleine conscience que le sentir est un instrument de l’âme présent en tous. Le libre abrite est une condition qui appartient à tous les dimensions et à tous les univers.

Y il a 3.000.000 ou 10.000.000 d’années le sentir pouvait courir et la perception était minime. Mais on en a perdu la trace. Seules éprouvés on les retrouvent grace à la présence d’immeubles construit il y a 20.000 d’années de façon inexplicable. On entant souvent dire que ce sont les aliènes qui les ont conçus, moi je pense que c’est nous grace à l’utilisation du sentir.

 

Pour ce qui concerne la mort physique sans doute elle existe, elle est réelle. La morte pourrai être entendu comme un début d’une transformation en quelque chose de diffèrent, quelque chose de ne pas encore connu. Les anomalies existent et je pense que elles sont du à une contamination entre sentir et penser, entre ame-ésprit-cerveau. Sans doute le cerveau est un organe créatif mais totalement dépendant de notre perception.

 

Où est ce que elle se pose la recherche paranormale?

Elle se pose comme objectif de montrer que le paranormal est absolument normal.

La technologie est une substitution de ce que on était quand le sentir pouvait fluer. On arrivera au maximum de la technologie quand on pourra totalement faire sans.

Les évolutions de la technologie permettent une transcomunication et une vérifie de plus en plus sûre que entre différents plains d’existence on retrouve portes, fenêtres et tunnel.

Les nouvelles technologies dans le champ du paranormale sont très rares mais très essentiels, surtout pour ceux que n’ont toujours pas ouvert la propre perception au sentir. Au jour d’aujourd’hui on nécessite au moins de quatre instruments pour capturer les EVP: un rec digitale, un mensurateur électromagnétique, un thermomètre et un ghost box. Enfin un software pour améliorer l’audition. Et si on arrivait pas à avoir un EVP parce que on est synchronisé en AM au lieu que FM ou SW? Et si l’entité répondait dans des bandes différentes?

Imaginez seulement un instrument que puisse faire tout ca et répondre à tous ces problèmes.

Ne serait pas ca une Révolution?

Massimo Rossi

 

traduction de Maddalena Tasselli

 

FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedIntumblrEmail
13

Lascia un commento